Magazine High tech

[BioShock Infinite] Booker et Elizabeth s’inviteront à Rapture le temps de 2 DLC

Publié le 30 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

On n’en a pas encore terminé avec BioShock Infinite. Un DLC du nom de Clash in the Clouds vient de paraître aujourd’hui, et l’on en attend deux autres pour les semaines prochaines. Deux DLC qui, eux, nous plongeront à nouveau dans la cité sous-marine de Rapture…

Si vous avez aimé BioShock Infinite, vous pouvez d’ores et déjà essayer Clash in the Clouds, disponible sur PC, PS3 et Xbox 360, au petit prix de 5 euros, environ. Celui-ci est un DLC taillé pour les amateurs de scoring ; il s’agit de repousser 15 vagues d’ennemis, sur 4 cartes différentes. Et si vous vous débrouillez pas trop mal, en réalisant des objectifs annexes par exemple, vous débloquerez petit à petit du meilleur matériel et plein d’autres choses sympas pour se rendre la vie plus facile. Du vrai DLC défouloir, quoi.

Plus intéressants – pour ceux qui suivent la licence de près – seront les deux contenus qui suivront : Burial at Sea 1 et Burial at Sea 2. Ces deux-là miseront beaucoup plus sur la narration. L’on jouera toujours Booker (dans le premier épisode) mais aussi Elizabeth (dans le second), tout ça, du temps où ça allait pas trop mal à Rapture ! Selon Destructoid, le second épisode aurait même un petit côté survival, où la discrétion serait de mise.

Les deux aventures coûteront autour des 15 euros, et si comme nous vous trouvez que c’est un peu cher, vous pouvez toujours acheter le Season Pass, qui donne accès aux trois DLC mentionnés (plus des bricoles) pour une vingtaine d’euros. Le trailer officiel, c’est juste en dessous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine