Magazine

Entreprises, associations et collectivités de Vendée ont rendez-vous aux Vendée Digital Awards #vda2013

Publié le 30 juillet 2013 par Allo C'Est Fini

Le 28 novembre prochain aura lieu la première édition des « Vendée Digital Awards« , un événement organisée par Vendée RS et le Conseil Général de Vendée.

La première édition des Vendée Digital Awards

Ce prix récompensera la mise en oeuvre d’une stratégie innovante en matière d’utilisation d’outils numériques de création, de production ou de communication, que ce soit par une entreprise, une association ou une collectivité. La stratégie innovante récompensée devra inclure ou s’appuyer sur au moins un outil du web social 2.0 (blogs, chaînes, outils collaboratifs ou participatifs, application mobile, etc…) et/ou une présence sur les médias sociaux. Si vous avez mené un projet original sur le web social dans la région vendéenne, vous avez jusqu’au 16 septembre pour postuler.

Enrteprises, associations et collectivités de Vendée seront à l'honneur sur le web social

La remise des prix aura lieu le 28 novembre à partir de 18h à l’école d’ingénieurs L’ICAM de la Roche Sur Yon.

Enfin, j’ai le plaisir de présider le jury en charge de sélectionner les dossiers qui seront primés pour cette édition 2013, en compagnie de Catherine Ertzscheid (NUNALIK), Minter Dial (NETEXPLO), Cynthia Kari (FNSEA), Mohamed Khodja (UBIFRANCE) et Laïla Chergui (CESER).

Le Jury de l'édition 2013 des Vendée Digital Awards

Plus une minute à perdre, et inscrivez-vous des maintenant!

Déposer son dossier pour les Vendée Digital Awards

Un grand bravo à toute l’équipe des VDA2013 à l’origine de cette manifestation, et notamment Hervé Pillaud, Aurélie Beaupel, Frédéric Barteau et Emmanuel Chopot.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte