Magazine

Raconter une histoire de A à Z – Daily Prompt

Publié le 28 juillet 2013 par Missdonut @YIPIKAII

a

Create a short story, piece of memoir, or epic poem that is 26 sentences long, in which the first sentence begins with “A” and each sentence thereafter begins with the next letter of the alphabet.

Photographers, artists, poets: show us ORDERLY.

Créez une histoire courte, une partie de mémoire, ou un poème épique de 26 phrases, dans laquelle la première phrase commence avec un "A" et chaque phrase suivante commence par la lettre de l’alphabet qui suit.

Photographes, artistes, poètes : montrez nous ORDONNÉ

Avant tout je dois vous dire que je n’aime pas parler de moi. Beaucoup de gens le font sur leur blog. Clairement cela demande un grand effort pour moi. De ci de là je vous laisse quelques indices. Evidemment cela prend du temps pour s’habituer. Finalement je pense pouvoir y arriver. Gourmande, je le suis ! Ha un jour peut être cela me perdra ! Isabelle est l’une de mes amies. Je crois qu’elle est gourmande aussi ! Kumi est mon surnom. Mais ici on m’appelle miss donut. Nul doute, je peux vous en dire un peu plus. Oriane est aussi l’une des mes amies. Par ce qu’elle aussi est gourmande nous formons un joyeux trio ! Que pensez vous de ça ! Riez tant que vous le voulez ! Savez-vous qu’on aime vraiment s’amuser ? Tous les jours un bon fou rire ! Un jour je crois qu’on en a pleuré ! Vous pensez que c’est fini ? What the f*** !  Xavier, je ne le connais pas !  Youpie c’est bientôt fini ! Zygomatiques, voilà bien les seuls muscles qui travaillent chez moi !


Tagged: daily prompt, histoire, histoire courte, raconter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missdonut 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte