Magazine

Les Simpson feront un crossover avec Family Guy et Futurama

Publié le 23 juillet 2013 par Missdonut @YIPIKAII

Simpsons-FuturamaHey les p’tits beignets !

Vous avez dû vous en rendre compte je suis une fan des Simpson (non sans blague) et donc je vais relayer de temps en temps des infos pour vous aussi chers fans.

Donc tout est dit dans le titre les créateurs des Simpson ont prévu deux crossover l’un plus étonnant que l’autre.

The Simpsons Guy

Oui ! C’es le titre de l’épisode qui verra les deux familles se rencontrer.
Entertainment Weekly révèle  une partie du scénario. Peter et le reste des Griffins s’embarquent dans voyage qui les entraine à Springfield. Il croise alors Homer qui accueille ses nouveaux visiteurs "albinos" et les deux familles deviennent rapidement amies. Stewie est impressionné par les blagues de Bart, Lisa cherche à comprendre à quoi elle est vraiment douée, et Marge et Lois se lie d’amitié. Pendant ce temps, Peter et Homer se disputent pour savoir quelle est la meilleure bière : Pawtucket ou Duff.

Bien que les deux animations de la Fox se sont régulièrement tirées dans les pattes, la rivalité entre les deux est devenus plus amicale dernièrement.

Futurama et The Simpsons

C’est au comic con que le producteur exécutif des Simpson, Al Jean a annoncé le crossover. Entertainment Weekly a rencontré Al Jean : "Futurama est facilement adaptable." "C’est vraiment drôle, et leur show amène toute une variété de scénario. En les ayant avec nous, nous avons un peu plus de liberté…La plus grande sensation et le fait que nous n’avons pas a adapter notre style d’animation."

Le scénario sera tourné vers le deux mauvais garçons Bender et Bart : "Bender revient du futur pour tuer Bart par ce qu’il fait quelque chose dans le présent qui rend le futur vraiment, vraiment, vraiment terrible"

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missdonut 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte