Magazine Jeux vidéo

2èmes portes ouvertes de The Mighty Quest For Epic Loot : les poulets sont lâchés !‏

Publié le 30 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

2èmes portes ouvertes de The Mighty Quest For Epic Loot : les poulets sont lâchés !‏
 
Ubisoft invite les joueurs au deuxième événement « Portes Ouvertes » de son free-to-play The Mighty Quest For Epic Loot. Ceux qui se sentent l’âme d’un héros peuvent s’essayer à la bêta fermée du jeu entre le 30 juillet et le 6 août à minuit, à partir de leur compte Uplay via https://www.themightyquest.com/fr.
 
Pour l’occasion, l’équipe de développement du jeu a sorti en vidéo le premier Edit d’Opulencia, « Lâchez les poulets ! » : en faisant tomber au combat plus de 10 millions de poulets durant ces Portes Ouvertes, la communauté de joueurs pourra débloquer les poulets dans l’inventaire de défense lors de la prochaine mise à jour. Aux joueurs d’unir leurs forces pour déjouer une fois pour toutes les complots de ces créatures emplumées, qui se rassemblent pour le moment dans deux châteaux, disponibles dans la zone « compétitions » : la Maison Poulaga et la Basse-cour !
 
Les premières Portes Ouvertes de The Mighty Quest For Epic Loot, organisées du 2 au 5 juillet derniers, ont été un véritable succès : plus de 71 millions de pièces d’or volées, 41 millions de cristaux de force de vie et, précisément, 337 938 héros tombés face aux lignes de défense de leurs pairs !
 
A l’occasion de cet événement, les joueurs ont la possibilité de reprendre leur partie là où ils l’avaient laissée à la fin des premières Portes Ouvertes ; leur héros, leur château et le fruit de leurs pillages les attendent ! En parallèle de ces festivités, les joueurs pourront tenter de remporter des prix en aimant la page Facebook officielle du jeu sur www.facebook.com/TheMightyQuestForEpicLoot, en suivant le compte Twitter @MightyQuest ou encore en restant attentifs aux news postées sur le site officiel du jeu https://www.themightyquest.com/fr.
 
Pour les plus impatients, le Programme fondateur Double-O propose des accès permanents à la bêta, via divers packs offrant du contenu premium pour un pillage épique ! Pour plus d’informations sur les futurs développements du jeu, ou pour s’inscrire à la bêta fermée, rendez-vous sur : https://www.themightyquest.com/fr.
 
Image de prévisualisation YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine