Magazine Médias

The Good Wife : Spoilers Saison 5 « La Guerre arrive au Cabinet »

Publié le 30 juillet 2013 par Bubblefrog

La saison 5 de The Good Wife arrive bientôt aux Etats-Unis (youpiiii) et quelques informations ont été révélées pour ce retour. Cette nouvelle saison sera plus focalisée sur l’équipe en place que sur les guests stars qui arriveront, dixit le producteur exécutif Robert King durant les TCA (Television Critics Association Tour). Le fait que Alicia et Cary ont l’intention de lancer leur propre firme va amener un climat de guerre entre leur nouvelle entreprise et Lockhart Gardner. Cependant, la nouvelle saison reprendra plus ou moins là où nous les avons laissés en fin de saison 4 : Alicia décidant de suivre Cary dans ce nouveau projet. Bien entendu, ils ne diront pas immédiatement leur intention à leurs patrons. « Nous voulons montrer au téléspectateur le stress et la difficulté de trahir sa société. Nous voulons le calme avant la tempête » – King. Malgré tout, Diane & Will se douteront un peu de ce qui se trame, mais vont-ils douter d’Alicia? Dans un clip de la saison 5, nous voyons les partenaires appeler Alicia pour lui demander si elle a une idée de qui à l’intention de déserter, car les meilleurs clients du cabinet ont reçu des appels douteux.

Julianna Margulies pense que Alicia quitte le cabinet car elle sait que si elle y reste, Will sera toujours là. Au fond de son coeur, elle sait que quitter cet emploi est une décision intelligente à faire, car sinon elle ne pourra pas s’investir en tant que Première Dame et avec sa famille. Par ailleurs, durant les TCA, l’actrice a aussi dit qu’elle était contente que cela soit Cary à sa porte en fin de saison 4 et non pas Will. « Je n’aurai pas été contente si ça avait été Will, je ne veux pas que The Good Wife devienne un soap opera avec de constants Triangle Amoureux. »

Par ailleurs, une nouvelle storyline fera son apparition cette saison : Est-ce que le flirt sexuel augmente avec le pouvoir ? Est-ce que Peter, maintenant qu’il est gouverneur, va être tenté par les femmes autour de lui? A cet effet, Melissa George (Alias) a été castée pour jouer dans la série, et son personnage pourrait bien être là pour le tenter. Son personnage et cette storyline permettra aussi de creuser le personnage d’Eli qui sera dans une position difficile.

Concernant Kalinda, King nous apprend qu’il n’est pas sûr  si nous saurons ce qu’est devenu Nick  « Ca pourrait être comme cet assassin russe dans les Sopranos, il pourrait être l’une de ces personnes qui sont dehors dans la nature ». Par ailleurs, le producteur a avoué que la relation et histoire entre Kalinda et Nick avait été complétement ratée et que c’est de sa responsabilité.

Enfin, est-ce que Michael J. Fox sera de retour dans le rôle de Louis? Peu sûr puisque l’acteur aura sa propre série à la rentrée. A noter cependant qu’America Ferrara (Ugly Betty), Carrie Preston et Gary Cole seront de retour pour la nouvelle saison (Yessss).

Photos lors des TCA :

2013 Summer TCA Tour - Day 6
The_Good_Wife_TCA_2013_02
2013 Summer TCA Tour - Day 6
2013 Summer TCA Tour - Day 6
The_Good_Wife_TCA_2013_05

 Source 1

Source 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte