Magazine High tech

Disney Infinity change de disque

Publié le 30 juillet 2013 par Axime

Plus haut, plus loin, plus cher

Disney Infinity change de disque

Nous savions que la facture de Disney Infinity allait grimper vite. Entre le jeu et les figurines à acheter et à collectionner, votre banquier pleurera. Mais ce n’est visiblement pas assez pour Disney qui introduit le concept des Power Discs. A placer sous les figurines, ils donnent droits à certains attibuts ou améliorations. Les disques circulaires améliorent certaines statistiques, comme les dégâts infligés ou une barre de vie augmentée. Les disques hexagonaux donnent droit à gadgets, véhicules ou encore de nouveaux thèmes. Le joueur pourra utiliser deux disques circulaires à la fois ou bien trois disques hexagonaux en même temps. Un pack de deux disques coûtera aux Etats-Unis 4.99 dollars. Il n’y a décidément pas de petits profits.

Notons que le jeu a été légèrement retardé, puisqu’il est calé désormais sur le 19 septembre en France, et cela à peu sur toutes les consoles de salons disponibles en France.


  • Image attachée : Disney Infinity change de disque
  • Image attachée : Disney Infinity change de disque
[ Source :  Disney  ]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte