Magazine Gadgets

Range : un thermomètre de cuisine à brancher sur l’iPad

Publié le 30 juillet 2013 par Ipaddfr

Range : un thermomètre de cuisine à brancher sur l’iPadLe succès des applications de cuisine n'étant plus à démontrer, Range pourrait bien être le prochain chouchou de celles et de ceux qui cuisinent avec leur tablette.

A l'état de projet à financer sur Kickstarter, ce thermomètre de cuisine se branche sur un iPad (ou un iPhone) et communique en temps réel la température de vos plats (de -40ºC à 230ºC).

Rien d'inédit jusque là (par rapport à d'autres thermomètres de cuisine), mais Range ne manque pas de fonctionnalités pour se distinguer.

Grâce à une application dédiée, le thermomètre Range peut garder en mémoire les températures de vos précédentes cuissons d'un même plat pour comparer avec les suivantes, et ainsi vous permettre d'ajuster au besoin votre cuisson.

Mieux encore, si vous possédez deux appareils iOS (un iPad et un iPhone par exemple), l'appareil sur lequel est branché le thermomètre peut envoyer une notification push à l'autre appareil pour vous informer que la cuisson est bientôt prête.

Le thermomètre Range se branche sur la prise jack de l'iPad ou de l'iPhone et se révèle donc compatible avec tous les modèles.

Comptez 64$ frais de port inclus (environ 48 euros) pour supporter le projet sur Kickstarter et recevoir votre exemplaire du Range lors de sa commercialisation en février 2014.

Notez qu'il en existe deux versions : ember Range et aqua Range, l'un pour les viandes et l'autre pour les cuissons en casserole.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte