Magazine Télévision

Secret Story 7 : Quotidienne du 30 juillet, Gautier a un pouvoir pour les nominations

Publié le 30 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce mardi , TF1 diffusait une nouvelle quotidienne de « Secret Story 7″. Alexia continue sa mission « enceinte ». Gautier détient un pouvoir pour les nominations.

Secret story 7 sur TF1

La quotidienne s’ouvre sur Alexia et sa mission « grossesse ». Elle joue à merveille les nausées du matin,  Eddy et Anais sont au petit soin pour elle. Son état de santé inquiète d’ailleurs Anais car c’est son ami. Afin de rendre crédible sa mission, la voix convoque Alexia au confessionnal. A sa disposition, deux tests de grossesses, l’un positif et l’autre négatif. Dans les toilettes, Alexia remplace le test négatif par le positif. Eddy et Anais n’en reviennent pas : Alexia est enceinte. Le test indique « Enceinte +++ ». La voix est bouche bée en apprenant la nouvelle au confessionnal. Aucun des habitants n’est au courant .. mais plus pour très longtemps. Emilie et Clara sont mise au courant. Alexia pleure sous le regard des autres habitants. Au confess’, Vincent salue les talents d’actrice d’Alexia. Dispute Gautier- Anais sur le cas Alexia .

On passe sur Emilie qui est nominée d’office pour avoir révéler son secret à Clara et Florine (8ème commandement de la Voix). Elle perd également l’intégralité de sa cagnotte. Emilie dévoile son secret à tous les habitants « Je suis détective privé ».

Gautier se rend dans le labyrinthe des secrets accompagné de Clara. Rappelons que Gautier a refusé de lui donner une immunité . Ils sont tous les deux plongés dans le noir et doivent retrouver la sortie de la galerie oubliée. Gautier est le premier et remporte l’avantage exceptionnel . En prenant la carte violette, il gagne une carte mystère qui lui permettra de remplacer un nominé par un autre. Clara a tourné la page et reparle déjà avec Gautier. Ils discutent stratégie dans le jardin.

Anais et Eddy prennent Vincent à part pour lui dire qu’Alexia est « enceinte ». Vincent fait semblant d’aller parler à Alexia dans la Love Room. Tous les deux éclatent de rire. La mission est une réussite ! Eddy se voit déjà tonton.

Les nominés de la semaine sont : Emilie, Alexia, Guillaume, et Clara. La voix demande à Gautier s’il souhaite utiliser sa carte mystère . Il répond « Oui ». Rendez-vous dans 24 heures pour découvrir le nom des trois nominés.

La quotidienne du 30 juillet est disponible en replay sur mytf1.fr

Vidéo : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine