Magazine Culture

Critkis Récap' [Du 22 au 28 Avril]

Publié le 27 avril 2008 par Lulla

27 avril 2008

Critkis Récap' [Du 22 au 28 Avril]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complète)

vlcsnap_171225

LOST [4x o9] The Shape of Things to Come

dnesblog5starsqq3B

How I Met Your Mother [3x 14] Sandcadtles in the Sand

dnesblog5starsqq3B

« Sandcastles in the sand … Shuuuut up ! » Non mais sérieusement, il faut sortir l’album de Robin Sparkle ! Pour de vrai ! Ce serait l’éclat’ total. Excellent épisode pour de multiples raisons, laissez-moi vous les exposer: 1/ La nouvelle vidéo de Robin, évidemment. 2/ James Van der Beek en guest. En grand fan devant l’éternel de Dawson, c’est toujours un plaisir. Surtout quand c’est pour jouer un gros beauf canadien (très proche du gros beauf français d’ailleurs … Je crois que le beauf est universel) 3/ Les Foreskines (Prépuces), qui m’ont valu un bon fou rire. 4/ Lily et Michelle, un duo d’enfer ! 4/ La fin de l’épisode. Souvenez-vous il y a quelques reviews de ça, je vous avez dis que ça allait bientôt arriver ! Bon ok, on l’avait tous vu venir. N’empêche que j’aime beaucoup cette idée. Surtout si ça ne se limite pas à un ennuyeux « On a fait une bêtise. Never again ». En clair, c’était excellent. Un de ces épisodes mémorables que la série nous offre de temps à autres, à la manière de feu-Friends.

Desperate Housewives [4x 12] In Buddy's Eyes

dnesblog4starsjj0B

Men In Trees [2x 16] Kiss and Don't Tell

dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x 12] The Butterflies

dnesblog4starsjj0B

C’est difficile de reviewer une sitcom et tout particulièment Samantha Who? Toute la drôlerie de la chose passe par les dialogues et les mimiques des personnages. Samantha, Andrea, Dena et Regina forment un quatuor de femme tordant. Ça manque peut-être un peu de mecs, d’autant que Todd n’est pas vraiment drôle. Encore un épisode bien sympathique en tous cas.

Brothers & Sisters [2x 13] Separation Anxiety

dnesblog3starsmq2B

Grey's Anatomy [4x 12] Where The Wild Things Are

dnesblog3starsmq2B

The Riches [2x o6] Dead Caelm

dnesblog2starslc1B

Je n’ai pas aimé cet épisode. Alors que la saison 1 était bien foutue, malgré quelques facilités, cette saison 2 part un peu dans tous les sens et c’est d’autant plus embêtant qu’à cause de la grève, il ne reste plus qu’un seul épisode. J’aime beaucoup Dahlia mais je trouve qu’elle gueule trop ! Depuis quelques temps, c’est engueulades sur engueulades avec Wayne, à juste titre cependant. Mais à force, ça devient insupportable de les voir s’engueuler comme ça. Wayne m’est de moins en moins sympathique. Je n’en peux plus de ce boulet affligeant qu’est Dale. J’espère que l’on va lui régler son compte bien comme il faut, comme le laisse entendre la fin de l’épisode. Concernant les enfants, c’est toujours le même problème. J’étais le premier à vouloir les voir plus souvent, que l’on développe davantage leurs storylines, mais si c’est pour le faire comme actuellement, ce n’est pas la peine ! Une suite de scènes plus ou moins anodines et très courtes. Di Di a trouvé un éventuel copain, tant mieux. Elle est promise à un bel avenir scolaire, tant mieux. Mais on en veut plus, on veut qu’il se passe quelque chose quoi ! Concernant Sam, il y a tant de choses à faire et à dire … Pourquoi cette unique petite scène, belle mais sans grand intérêt ? Enfin, s’agissant de Cael, je n’ai pas grand-chose à dire. Je crois que je ne l’aime pas. Il peut lui arriver n’importe quoi, je m’en fiche. Seules les répercussions sur sa famille m’intéressent. Bon et puis il y a la mort de Jim, assez surprenante. Elle ne sert pas à grand-chose mais c’est un des rares trucs qui m’a plus dans cet épisode. J’espère que le season finale sera meilleur mais j’ai de gros doutes. Il y a tellement de storylines à gérer en même temps …

Gossip Girl [1x 14] The Blair Bitch Project

dnesblog2starslc1B

Les nouvelles promos autour de la série étaient prometteuses, avec pour slogan « OMFG » (Oh My Fucking God !). Les ligues puritaines américaines n’ont d’ailleurs pas du tout apprécié ! Qu’elles se rassurent : au niveau du contenu même de la série, rien n’a changé. Pas de sexe, pas d’impertinence. Ça viendra peut-être dans les prochains épisodes, je l’espère. En attendant, du Gossip Girl classique mais qui me lasse déjà. Tous ces coups bas m’ennuient. J’aime bien Jenny mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut faire partie de ce groupe de petites bourges décérébrées. Elle vaut bien plus que ça. Blair est fidèle à elle-même : agaçante. Ça pourrait être drôle mais ça ne l’est pas. Le second degré n’est pas de mise, les dialogues restent relativement pauvres. Il n’y a bien que Chuck qui sort une ou deux phrases bien senties (« Don’t put your dirty package on my table » prend un tout autre sens avec lui) Pas emballé du tout par ce retour !

vlcsnap_479415


// Bonus // Les deux clips de Robin Sparkle en intégralité !

Let's go to the Mall !

Sandcastles in the Sand

Posté par LullabyBoy à 19:50 - Critiks Récap' - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte