Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, se dit très heureux de travailler avec le nouveau manager, Manuel Pellegrini.
L’international français ne cache pas qu’il préfère la méthode du technicien chilien à celle de son prédécesseur, Roberto Mancini : « Pellegrini est quelqu’un qui parle aux joueurs, donc c’est toujours bon pour eux de savoir si ce qu’ils font est bon ou mauvais. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il parle aussi de tout en dehors du terrain. C’est très important de faire ce genre de choses pour un manager, c’est une sorte de psychologie » a fait savoir Nasri dans les colonnes du Sun.
Il a l’impression de retrouver son ancien coach à Arsenal : » Il est un peu comme Arsène Wenger dans sa façon de travailler. Il fait le même genre d’entraînement, mais lui n’hésite pas à stopper l’exercice quand ce n’est pas bon. (…) La saison dernière a été très décevante pour nous. Cette année, nous voulons tout gagner et nous avons besoin de bons joueurs pour y arriver » a-t-il ajouté.