La file d'attente de Danse avec les Robots by Martin Solveig est enfin finie ! Après avoir franchi le hall d'accueil de l'attraction, et bien sûr après avoir échanger quelques mots avec Robothespian, vous passerez le portique à sa droite et vous arriverez au passage d'un petit couloir, puis dans une pièce conçue à la façon d'un amphithéâtre composée de la file en serpentins en niveaux descendants comme des gradins.
Cette pièce dispose désormais d'un grand écran ou sont diffusés des clips de David Guetta par exemple, puis toute les quinze minutes, un jeu interactif se met en place faisant participer le public. Le principe est bien trouvé par rapport au thème de l'attraction sur la musique puisqu'il s'agit de choisir une playlist. Vous ferez donc parti soit de l'équipe rouge ou de l'équipe bleu. Tout ça animé par un DJ (un avatar de Martin Solveig version "playmobil"). Le principe consiste à taper dans ses mains pour faire parti de l'équipe de son choix, et de taper toujours dans ses mains en rythme au passage des musiques de sa playlist. Un curseur pour chaque équipe affiche les scores. A la fin des playlists, l'équipe ayant le score le plus élevé gagne.
La file d'attente est ainsi rendue interactive et permet d'occuper les visiteurs par ce jeu et ces clips diffusés avec des ambiances lumineuses différentes en fonction des moments. Pour pousser le curseur de la thématique de l'attraction à fond (ce qui n'a pas été fait encore une fois), le Parc aurait pu prévoir pourquoi pas un tapis rouge sur le sol de la file, la finalisation de l'ensemble des murs avec effet brillant, et chose manquante, des poubelles le long de la file décorées avec par exemple des facettes...