Partout dans le monde des chercheurs innovent, créent, inventent, travaillent le jour, la nuit, ne prennent pas de vacances, ne laissant jamais l’inactivité saisir le pays.
La France est un pays qui fait rire à l'extérieur, personne ne veut plus investir dans ce pays où le gouvernement se rend incapable de favoriser le moindre développement économique, et que pour produire de la richesse, il faut la laisser se développer, pour permettre la consommation il faut renforcer les entreprises et créer de l'emploi. L'emploi favorise l'économie dans tous les sens du terme, or, le chomage ne cesse de croître comme un cancer ? Pourquoi ? Parce que nous sommes le pays qui impose le plus de taxes au monde sans permettre le moindre développement.
Aujourd’hui en France, personne ou presque n’ose se lancer dans le monde dans l’entreprise de peur de se retrouver pris au piège dans la toile d’araignée des taxes, trop importantes pour ceux qui débutent et trop lourdes pour ceux qui ont des problèmes de trésorerie en ces temps de crise.
Sommes-nous en France les seuls imbéciles au monde à ne pas comprendre qu’il faut libérer la création d’entreprise et non pas la brider ?
Qu’il faut que l’état lâche du leste, car bientôt nous n’aurons plus d’entreprises étrangères entres autres, sur notre sol, tous les jours des succursales ferment et plongent les employers français dans la spirale du chomage, pour se délocaliser, tous les jours des jeunes entrepreneurs français prennent le chemin de l’Angleterre, de la Belgique, de la Suisse, des USA pour faire valoir leurs compétences et créer une entreprise sans barrières avec des partenaires solides et un Etat qui ne pense pas systématiquement prendre tout le bénéfice d’une entreprise en se cachant derrière le socialisme qui est mort depuis de longues années déjà…
Au lieu de s’acharner à piller l’entreprise, l’état PS ferait mieux de dégraisser son administration qui lui coute trop cher par rapport aux résultats obtenus.
Concernant l’exil fiscal, chacun sait que l’on ne fait pas de politique sans grands moyens financiers, au lieu de détourner le regard vers les entreprises, pourquoi ne pas regarder dans les comptes de ceux qui nous gouvernent. Quand on pense que N. Sarkozy était caution concernant ses comptes de campagne pour l’UMP et qu’il donne à son parti qu’il a contribué à ruiner, seulement 75 000 euros, c’est à pleurer de rire, et Nadine Morano qui s’enorgueillît de donner 2 000 euros, sincèrement ces gens là se moquent du monde, pire, ils méprisent le monde.
Une conférence de N. Sarkozy lui rapporte au minimum 100 000 euros, il n’a même pas été capable d’offrir une conférence à l'UMP alors que l’état français a payé le site internet de C. Bruni plus de 400 000 euros ?
Les Français à qui on demande de faire des efforts payent le site internet d’une femme de président qui fait l’artiste ? Où est l’effort national ?
Notre ancien président ne devait-il pas montrer l’exemple ?
Et pourquoi C. Bruni n’aident-elle pas l’UMP ?
Le président Sarkozy serait-il radin ? Enfin c'est tant mieux, si on peut se débarrasser ainsi d'un panier de crabes, pourquoi pas, il faut être radin.
Nous vivons une époque formidiable…