La bêta 4 de iOS 7 continue de livrer ses petits secrets. Un développeur a réussi à dénicher un fichier secret contenant des références à un iPad mini encore non annoncé.
Les quelques détails disponibles sont minimes mais il serait apparemment question d'une tablette utilisant le même processeur que l'iPhone 5 (la puce A6) mais sans écran Retina.
Dans le même temps, des références à un nouveau processeur ont également été relevées dans le code de cette bêta. Il devrait sans trop de surprise s'agir de la puce A7.
Mais pour en revenir à l'iPad mini, les interrogations sont nombreuses quant à la présence d'un écran Retina sur la nouvelle version de la tablette. Le Wall Street Journal affirme par exemple ce jour que la tablette aura bel et bien le droit à son écran de plus haute définition.
Finalement, ces informations ne sont peut-être pas contradictoires. Rien n'empêche Apple de sortir un iPad mini Retina, tout en gardant un iPad mini non Retina en entrée de gamme, afin de concurrencer plus efficacement les tablettes Android à bas coût.