Lorsque je vous disais que cette journée en Nouvelle Zélande était très chargée, je ne vous mentais pas ! Après avoir visité une colonie d’otaries puis les fabuleuses Pancake Rocks, il nous restait encore des forces et nous avons fait nos foufous !
Nous nous sommes engagés pour une randonnée de trois heures aux alentours de Punakaiki. Pororari rivertrack est une superbe randonnée qui longe des gorges calcaires pour remonter ensuite par la foret…
Le fameux Ponga de Nouvelle Zélande
Vous avez vu, nous avons encore un fois traversé un pont suspendu !! Mais la rivière était presque à sec et il ne faisait pas peur du tout. Pas comme celui-ci ou celui là… :P
Je vous avoue que cette randonnée nous a achevé. Ce jour là, j’ai atteint mes limites physiques et la dernière demie heure de marche a été plus que difficile. Nous nous sommes arrêtés toutes les dix minutes tellement mes jambes ne suivaient plus. Je crois que nous avons été un peu fous en démarrant cette rando de 3 heures après les activités du matin et du début d’après-midi. Il n’empêche que nous avons été très contents de l’avoir fait car c’est toujours intéressant de voir où sont nos limites physiques et d’essayer de les repousser…
Et puis, nous avons été récompensés de nos efforts par un merveilleux coucher de soleil sur l’océan… vraiment il n’y a rien de plus joli ♥
Fatiguée mais heureuse ♥