Magazine Marketing & Publicité

La pause publicitaire du Vendredi : Coup de génie chez Mc Donald’s !

Publié le 02 août 2013 par Ecremer @sampleo

Depuis quelques temps, combien d’entre nous sont tombés nez à nez avec un big mac géant ?

Mc Donald’s a lancé récemment sa nouvelle campagne de pub presse, et c’est une réussite !

mac-donald-big-mac

Ces nouvelles affiches publicitaire qui nous ont été concocté par TBWA Paris, représentent la nouvelle campagne street marketing mise en place par Mc Donald’s. Le célèbre Fast Food nous prouve encore une fois sa puissance et sa supériorité.

campagne-mac-donald

A part noté que nous faisons face à des gros plans de certains produits phare du célèbre Fast Food, nous remarquons surtout la quasi absence du logo de la marque ! Pas besoin de logo, les affiches parlent d’elles même !

mac-donald-frites

Alors que les plus grandes marques alimentaires comme Coca Cola par exemple mettent leur logo sur toutes les affiches, nous réalisons le coup de génie que représente cette campagne publicitaire !

communication-mac-donald

Ne pas mettre de logo ! Quel risque ! Cela nous prouve surtout que les produits Mc Donald’s sont identifiables par tous. En effet, dès le premier aperçu de l’affiche, il n’y a pas de doute possible, c’est Mc Donald’s, et Mc Donald’s a frappé très fort.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog