Magazine Beauté

Il est permit de tricher !

Publié le 02 août 2013 par Theaddictofshoes
Quand l'été arrive, on voit apparaitre dans tous les magazines féminins des centaines d'articles dédiés au bronzage. Ma peau est de nature très pâle, ambiance cachet d'aspirine. Je bronze très peu, je prend très facilement des coups de soleils et j'obtiens un teint légèrement halée après 1 mois et demi au soleil. Cette année, j'ai tenté une nouveauté en trichant.
Plusieurs possibilités s'offraient à moi : les UV, que j'ai rejeté immédiatement car dangereux pour la peau, les cabines auto-bronzantes (finalement trop chères pour moi) et finalement l'auto-bronzant classique.
N'y connaissant rien je me suis un peu renseignée sur les différents types d'auto bronzant : crème, spray, etc. J'ai finalement atterrie chez Sephora où leur slogan m'a tout de suite tapé dans l'oeil (cf le titre de l'article).
C'est sous forme de coffret que j'ai trouvé mon bonheur : un spray pour le corps et une sorte de crème pour le visage.
Il est permit de tricher !
Il est permit de tricher !
Les points positifs : les deux produits s'appliquent très facilement (l'un à l'aide d'un spray et l'autre avec un pinceau intégré), et sèchent très vite ce qui permet d'éviter toutes traces sur les vêtements. J'en ai appliqué tous les jours pendant trois jours et j'ai ensuite espacé la pose à deux fois par semaine. Le produit résiste à la douche et s'en va petit à petit de façon naturel.Son prix : 20e environ le coffret
Il est permit de tricher !
Il est permit de tricher !
Les points négatifs : malgré ce qu'ils affirment j'ai eu quelques taches après avoir étalé le produit de façon irrégulière une seconde fois. Elles ont vite disparues mais je me suis trimballé avec la marque de ma main sur le bras quelques jours. Il faut aussi noter que le produit pour le visage tient moins bien que celui pour le corps.
D'un point de vue générale je suis vraiment satisfaite de mon teint qui semble vraiment naturel !
Il est permit de tricher !
Et vous ? Avez vous un produit auto-bronzant miracle ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theaddictofshoes 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte