Magazine Conso

Le cartable-sac à dos textile brodé au prénom de votre enfant existe !

Publié le 05 août 2013 par Misszigouzis @MissZigouzis

cartable_sac_a_dos_maternelle_brodes_artisanal_fille.jpgVous les demandiez ? Léontine les a faits brodés !

Voici les sacs à dos/cartables en jean cousus à la commande et brodés au prénom de votre enfants, à commander dès à présent pour une livraison sous 8 jours ouvrables.

Ne tardez pas à passer votre commande dès à présent !

Ils sont en jean foncé bien résistant. Vous pouvez choisir le prénom de votre enfant ainsi que la couleur de la doublure de très bonne tenue : petits carreaux rouges/blanc ; petits carreaux noirs/marine/ciel ou petits carreaux bleus (à préciser dans la partie « message » du bon de commande).

Dimension des cartables : environ H 27x L 36 cm du bas ( forme trapèze et plat). Poids : moins de 220 g. Lavable en machine à 30°.


leontine-Reinventez-noel-2012_2.jpg
Ultra légers, ergonomiques, lavables et uniques, voici une création très personnelle de Léontine, cette artisan-brodeur dont les gants uniques à tout point de vue ont déjà fait craquer bien des mamans qui les portent depuis la dernière exposition Réinventez Noël.

« Artisan passionnée par mon métier dont le savoir-faire est l'héritage de 2 générations, je crée en exemplaire souvent unique des sacs à main , des pochettes où se glisse la lingerie, les chaussures et tout notre bazar...

Ces objets textiles sont autant de supports à mes broderies, de la petite phrase brodée en chaînette sur mes pochettes, au sac à main perlé, clouté en passant par mes aumonières richement brodées de métal et inspirées du Moyen-Âge ».

cartable sac a dos maternelle brodes artisanal fille

cartable_sac_a_dos_maternelle_brodes_artisanal_garcon.jpg

cartable_sac_a_dos_maternelle_brodes_artisanal_dos.jpg

cartable_sac_a_dos_maternelle_brodes_artisanal_ouvert.jpg

cartable_sac_a_dos_maternelle_brodes_artisanal_ouvert-2.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines