Amy Winehouse aurait annoncé à Blake Fielder-Civil son intention de demander le divorce lors d'une visite en prison lundi dernier. La jeune chanteuse serait tombée amoureuse de l'assistant de son manager.
Incarcéré jusqu'au 9 juin au bas mot, Blake Fielder-Civil a appris la nouvelle de la bouche d'Amy Winehouse elle-même, laquelle lui aurait fait part de sa volonté de demander le divorce lors d'une visite à la prison de Pentonville lundi dernier.
D'après la presse britannique, Amy Winehouse serait tombée amoureuse d'Alex Haynes, un jeune homme de 24 ans qui est l'assistant de Ray Cosbert, son manager.
Depuis l'incarcération de Blake, les rapports entre les deux époux, mariés depuis 11 mois, n'ont cessé de se détériorer. De visites manquées en infidélités présumées en passant par des rapports difficiles avec sa belle-mère, on ne peut pas dire que Amy Winehouse ait fait le nécessaire pour garder son mari.
"Elle aime toujours Blake, et a essayé de le soutenir lors de son incarcération, mais elle ne veut plus partager sa vie avec lui... Elle est souvent arrivée en retard lors de ses visites et en a même manquées quelques-unes, donc elle a décidé d'être honnête avec lui. Il s'est mis à pleurer et l'a suppliée de rester. Mais une fois qu'Amy a pris une décision, c'est fini. Elle a rempli les papiers pour la séparation, et fait la fête depuis." a confié une source proche du "couple" à WENN.
Espérons que ce divorce permettra à Amy Winehouse de prendre un nouveau départ dans la vie et qui sait, peut-être d'arrêter ses excès.