Magazine Beauté

J’ai testé le coffret Nail Sublimation de Make up Line

Publié le 05 août 2013 par Mycosmetiks

photo (2)

Lorsque la marque Make Up Line m’a proposée de tester ce joli coffret, j’ai tout de suite accepté! Possédant déjà un de leur coffret de make up (rappelez-vous ici) que j’avais adoré, je savais que cette nouveauté ne pourrait que me plaire.

Cette grande nouveauté, c’est que Make Up Line a crée une gamme de vernis à ongles et la propose sous forme de coffret. Le concept reste toujours le même : un coffret à thème contenant les produits appropriés pour réaliser le look guidée par des explications de pros.

photo (5)

J’ai donc pu tester le coffret « Nail Sublimation » qui est composé d’un vernis « double use » utilisable aussi bien en base coat et top coat ainsi que de 3 teintes de vernis : Prune (22) , Rouge Lido (32) et Sweet Corail (17). Il y a aussi un stylo correcteur dissolvant pour parer aux différentes bavures et un petit livret qui donne les astuces pour réussir parfaitement sa pose de vernis.

photo (4)

Mon premier test a été la teinte Prune, mon coup de coeur. J’ai donc appliqué une couche de vernis « Double Use », 2 couches de vernis Prune et une autre couche de vernis « Double Use ».

photo (6)

L’application se fait facilement, les vernis ne sont ni trop liquides, ni trop épais et surtout ils sèchent vite, c’est ce qui m’a le plus bluffée! Je n’ai pas eu à attendre entres les différentes couches, un gros point positif pour moi. Le vernis « Double Use » permet d’avoir un rendu brillant et de protéger le vernis le plus longtemps possible. Au final, ma manucure aura tenu 4 jours sans s’écailler.

photo (7)

Pour conclure: j’ai trouvé les packaging élégants, les teintes sont magnifiques et les produits sont fabriqués en France. La marque a vraiment tout bon!

Prix: chaque coffret Makeup Line coûte 39,99€. Si vous souhaitez vous abonner, chaque coffret vous reviendra à 29,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte