Magazine Football

ASSE-Caiazzo : « Saint-Etienne garde un pouvoir d’attraction »

Publié le 05 août 2013 par Yannc83

Bernard Caiazzo, le président de l’AS Saint-Etienne, estime que son club, malgré le manque de moyens financier, peut compter sur l’attractivité que représente son club auprès des jeunes joueurs. 

caiazzo_saint-etienne

«L’ASSE n’a pas les mêmes valeurs que ces clubs, qui sont des valeurs matérielles. Notre approche est basée sur des valeurs humaines. Nos joueurs ne viennent pas pour l’argent. Franck Tabanou et Benjamin Corgnet ont fait des efforts financiers pour venir, et ceux qui n’ont pas pu venir l’ont regretté dans la presse (ndlr: Anthony Mounier). L’ASSE garde un pouvoir d’attraction et les joueurs y vivent de belles histoires comme Dimitri Payet, Blaise Matuidi dans le passé, et plus récemment Pierre-Emerick Aubameyang. Etre heureux dans une équipe qui fait quelque chose peut être aussi un plus
», explique-t-il dans les colonnes du Progrès.

Bernard Caiazzo fait également part de ses ambitions pour le club qu’il dirige en compagnie de Roland Romeyer : « Tant que le stade n’est pas terminé, à savoir en 2014, l’ASSE ne peut afficher d’ambition au-delà du jeu et du spectacle, même si le but est de se présenter sur le terrain pour gagner. L’objectif est de nous installer durablement dans le Top 5 français. Cela ne pourra être durable qu’une fois le stade totalement terminé, lorsque nous pourrons jouer devant 42.000 personnes dans un Chaudron en folie » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines