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Left 4 Dead 3 et Source engine 2 en dévelopement chez Valve?

Publié le 06 août 2013 par Galdrad @Galdrad13
Left 4 Dead 3 et Source engine 2 en dévelopement chez Valve? 
J'ai failli hurler en lisant ceci, en gros:
Une photo a été prise dans les locaux de Valve qui vient (peut-être) de confirmer la commercialisation du prochain Left 4 Dead ainsi qu'une nouvelle version du moteur graphique de Valve!
C'est dans le cadre du tournoi international de Dota 2 que des joueurs ont fait une visite des locaux de Valve, un malin a donc photographié l'un des écrans présents dans leurs salles, photo assez révélatrice que l'on peut voir ci-dessous:

Left 4 Dead 3 et Source engine 2 en dévelopement chez Valve?

Cliquez ici pour la photo en taille originale


Voici, après m'être détruit les yeux, un tableau de toutes les informations qui peuvent être importantes:

Time/dateDeveloperDescription

2013/08/05 15:49:14Kerry DavisGetting VScript running on the client:->- Created tier4 interface VSCRIPT_SERVICE_INTERFACE_CLIEN...

2013/08/05 15:43:43Ted Carson[Source2] Changed typedef for ENTITYFUNCPTR to point to a CEntityInstance member instead of a CB...

2013/08/05 15:08:48scriptauto-submit of game binaries - built from revision 1858595->Changes included in this submit->Chang...

2013/08/05 15:08:24Ted Carson[Source2] Changed L4D3's test_networking unit test to use the devtest level again. Ran assert-free ...

2013/08/05 14:59:27scriptauto-submit of game binaries - built from revision 1858544->Changes included in this submit->Chang...

2013/08/05 14:55:33Ken BirdwellAdded model_editor support for creating a blank vagrp file->Split QC translator into own file in model...

2013/08/05 14:55:00Ted Carson[Source2] Restored L4D3's devtest unit test. Ran locally 6 times without an assert. There may be so...

2013/08/05 14:38:25Jay StellyFirst pass at getting selection code working using the source2 hitbox system instead of the source1 c...

2013/08/05 14:37:17Jeff HameluckTickle valvemaya.h to see what buildbot will do...

2013/08/05 13:58:46Jen CarlsonAdded needed resource, removed unused var.

2013/08/05 13:57:58Jen CarlsonMore work to allowing texture id -1 to be white vgui ui texture by default.->This allows boundid to be ...


On peut le confirmer, on peut voir des informations sur Left 4 Dead 3 et le moteur graphique de Valve Source 2.
J'ai pus aussi trouver ceci pour les plus curieux mais ne peux pas confirmer si cette source est fiable.
J'espère dans tous les cas que ce n'est pas un "fake" et reste impatient de l'annonce officielle ainsi que, pourquoi pas, un Half life 3!
Source (via)

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