Toute sa vie dans un hôpital
Un brésilien de 45 ans aurait passé sa vie dans un hôpital relié constamment à un respirateur mais il a pu devenir infographiste et son rêve serait de réaliser une série télévisée sur sa vie et celle qui partage sa chambre depuis toujours.
Pourquoi cette hospitalisation éternelle
Paul Henrique Machado aurait à la naissance été touché par une paralysée liée à une poliomyélite. Sa mère n’ayant pas survécu, il reste à l’hôpital pour la vie.
Il a mal au cœur en voyant des enfants hospitalisés pour le même problème durant des années qui restent immobiles dans leurs lits.
Les liens d’amitié se créent !
Paulo se fait des amis qui sont restés pendant un bon bout de temps, au minimum 10 ans mais ils auraient perdu la vie depuis et il ne resterait que lui er Eliana et ils n’auraient pas d’autres choix que de passer ensemble leurs journées.
Ils ne peuvent quitter l’hôpital à cause des risques d’infection et Paolo n’aurait quitté l’établissement que 50 fois au cours de sa vie d’hôpital mais ces sorties restent inoubliables surtout quand il aurait vu la mer à 32 ans !
Son ambition réaliser une série télévisée d’animation en 3D de son histoire et celle d’Eliana et à ce titre il aurait déjà récolté 65 000 $ pour démarrer son projet qui s’appellera forcément « Les aventures de Leca et ses amis »