Magazine Football

Mercato-Man Utd : Rooney poussé dehors par les cadres du vestiaire ?

Publié le 07 août 2013 par Yannc83

L’avenir de Wayne Rooney à Manchester United s’inscrit de plus en plus en pointillés. Surtout depuis que les cadres du vestiaires mancuniens ont fait part de leur agacement devant l’incertitude qui plane sur l’avenir de leur coéquipier.

Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.

Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.

Selon le quotidien anglais, The Independent, Rio Ferdinand, Ryan Giggs, Patrice Évra sont très remontés contre leur coéquipier, qui a fait savoir depuis le printemps dernier à  Alex Ferguson, alors toujours en poste, qu’il voulait quitter le club. Il pourrait désormais le signifier par écrit à ses dirigeants, condition indispensable en Angleterre pour forcer un transfert… Ce qu’on appelle outre-Manche un « transfert request ».

Convoité par Arsenal et Chelsea, Wayne Rooney aurait sa préférence pour le second.   Chez les Blues, l’attendrait un salaire de 11 M€ nets. L’international anglais est la priorité du mercato estival de José Mourinho, revenu aux affaires du côté de Stamford Bridge. En Angleterre, il se dit que le transfert pourrait se réaliser après le 27 août, soit au lendemain du match de la deuxième journée de Premier League opposant Manchester United à Chelsea.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines