Il se présente donc sous la forme d’un (joli) flacon pompe, et ça c’est quand même assez sympatoche disons, car niveau praticité du truc et hygiène : il n’y a pas mieux.
Par contre, première surprise : la taille du flacon. Après vérification, ce produit fait 100ml, ce qui est une taille raisonnable soyons d’accord, mais je ne sais pas, pour un produit pour le corps je m’attendais à trouver quelque chose de plus grand… Par contre deuxième surprise et pas des moindres : l’odeur. Toujours dans ma folie « la bave d’escargots c’est méga eurk », je m’attendais à trouver une odeur…. D’escargots… Mais pas du tout ! Ca sent méga bon l’abricot ! Oui oui mes sauterelles, l’abricot ! Et ça c’est quand même carrément coolos. Pour ce qui est du produit en lui-même (oui Bernadette, j’ai bravé mon moi intérieur et j’ai appliqué ce produit sur mes mains), la texture est ultra légère, elle glisse sur la peau, elle est fraiche, c’est un bon-heur d’application. Vraiment je n’avais jamais rien testé de semblable, c’est très particulier. La texture est assez ferme, pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de fini gras ou collant, ou même poisseux, par contre, elle laisse la peau d’une douceur…. Mais alors là je n’ai jamais vu ça (JA-MAIS). Pour vous faire une petite comparaison, lorsqu’on se tartine le visage d’une base de teint à base de silicone, ça lisse le grain de peau et vous donne un aspect peau de velours toute douce. Et bien là c’est pareil. C’est énorme.
Pour conclure je dirais que ma maman est sous le charme de ce produit, que pour elle cette crème c’est la plus meilleure du monde de l’univers, elle sent bon, lui laisse la peau douce et hydratée (oui, la peau sèche, c’est de famille), bref, si c’était Coline elle vous dirait à propos de cette crème « cœur avec les doigts ». ♥♥♥
