Magazine

Generation Kill

Publié le 15 avril 2008 par Babamania
Generation Kill

Watch the trailer
L'histoire :
Un marine raconte son expérience pendant la première vague américaine sur Baghdad (Irak) en 2003. La série dépeint la complexité de la guerre lors de cette période.
Generation Kill est une mini-série de 7 épisodes basé sur le roman de Evan Wright. La série sera diffusé sur HBO à partir de Juillet 2008. Elle est produite par David Simon et Ed Burns, les créateurs de The Wire. Le tournage a eu lieu à partir de l'été 2007 en Namibie, au Mozambique et Afrique du Sud. Le casting est composé de Alexander Skarsgard, James Ransone, Stark Sands, Jon Huertas, Lee Tergesen et Rudy Reyes.
Et bien, ce projet est plutôt intéressant. Depuis l'excellent Over There, il me semble pas qu'on avait eu droit à une autre série de guerre. La diffusion HBO est aussi gage de qualité. Voilà de quoi s'occuper un peu pendant les vacances d'été si jamais il pleut et que vous vous ennuyez.
Source : Wikipédia
Source : IMDb

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Babamania 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog