Vous êtes habituées à voir les anciennes Miss France poser pour La Halle puisque ce sont 3 ex-Miss qui sont devenues égéries de la campagne TV de La Halle autour du slogan « Comme les Françaises sont jolies ».
Laury Thilleman joue les prolongations dans cette collaboration et met à profit son talent de créatrice et son goût de modeuse en imaginant LE it-bag de la rentrée.

Un joli cabas accompagné de sa petite pochette très pratique, des couleurs flashy et un motif zebré géométrique hyper fashion, ce sac a tout bon !
On peut retrouver ce sac à partir d’aujourd’hui dans les boutiques La Halle ou sur le eshop de la marque au prix de 49€.
![Le it-bag de Laury Thilleman pour La Halle VISUEL-LAURY[1]](http://media.paperblog.fr/i/661/6614246/it-bag-laury-thilleman-halle-L-qkm76b.jpeg)
Recherches associées:
- prix du it bag laury thilleman
