Magazine Humeur

L'armée hidalgo-mexicaine en pleine inflation !

Publié le 07 août 2013 par Delanopolis
Après un long mutisme, Hidalgo a fini par communiquer l'identité et les fonctions de ses collaborateurs de cabinet. Au total : 17 personnes !!! Quand on songe qu'Ayrault a fixé à 15 membres pour les ministres et 10 pour les secrétaires d'Etat le nombre maximum des membres de cabinet, on mesure que la dauphine retraitée de Paris se croit supérieure aux éminences républicaines en tant qu'adjointe dans une mairie ! L'armée hidalgo-mexicaine en pleine inflation ! Et, en plus, elle donne dans le mépris social ! Pour dissimuler cet état de fait, l'organigramme communiqué par Hidalgo dénie en effet le titre de collaborateur de cabinet aux assistants, secrétaires et huissier qui, pourtant, ne travaillent que pour elle et ses conseillers. Ils se voient qualifiés de "membres de la cellule administrative" ...

Il n'est pas davantage question des chauffeurs qui la conduisent.

Il faut se souvenir qu'en des temps lointains Delanoë critiquait l'importance du personnel mis à la disposition des élus !

Espérons que cette pléthore, non prise en compte dans les dépenses de campagne bien sûr, lui sera de quelque utilité pour trier dans le délirium qu'Oser Paris lui a concocté pour programme.


L'armée hidalgo-mexicaine en pleine inflation !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines