Il y a donc deux rouges à lèvres et un gloss. Commençons par les rouges à lèvres, j'ai donc reçu : * la teinte n° 104, fraise champêtre : il s'agit là d'un très joli rouge/rose, bien vif, avec des micros paillettes à l'intérieur, le rendu est lumineux, le raisin glisse sur les lèvres, l'application est homogène, la tenue est bonne et surtout : lorsque le rouge à lèvres s'estompe, il s'estompe de façon homogène, sans migrer je ne sais où. * La teinte 105, rose thé : alors là énooooorme coup de cœur. Mais vraiment. Genre je pourrais dire "cœur avec les doigts pour ce rouge à lèvres". Premièrement la couleur est sublime, un très joli rose qui pourrais faire un peu Barbie au premier regard, mais qui sait se faire "classe" lors de l'application. Oui c'est un peu étrange ce que je viens de dire, je sais.... En gros, ce rouge à lèvres ne fait pas du tout vulgaire une fois appliqué, il sublime vos lèvres avec un très joli rose pastel, ultra discret (mais pas transparent non plus), bref je l'adore. En plus de ça ce rouge à lèvres est ultra confortable l'application est parfaite... Bref, énorme énorme coup de cœur.
A gauche le rouge à lèvres fraise champêtre, et à droite le rose thé (qui a énormément souffert pendant le voyage) Ces deux rouges à lèvres sont composés à 85 % d'ingrédients d'origine naturelle, et si ils sont si confortables c'est parce que leur texture est riche en huile de jojoba et en beurre de karité. Je vous avoue qu'en lisant ça j'ai un peu mieux compris pourquoi j'avais l'impression que mes lèvres étaient hydratées lorsque je mettais l'un de ces rouges à lèvres, et j'ai par la même occasion arrêté de dire toutes les cind minutes à mon Barbu "mais c'est diiiiiingue comme ces rouges à lèvres sont confortables". Il était content. Parce que bon, je crois bien que la conformabilité des rouges à lèvres l'intéresse peu. Voir même pas du tout. Bref. Passons maintenant, au gloss, il s'agit là de la teinte n°3. Que dire si ce n'est qu'à mon sens ce n'est pas vraiment un gloss vu que pour moi un gloss ça colle et que lui ne colle pas du tout du tout, c'est plutôt un rouge à lèvres liquide.... Pour ce qui est de la couleur, il s'agit d'un rouge de folie, vraiment beau, qui claque et envoie du lourd. Je suis vraiment élogieuse sur ce rouge, pourtant je peux vous dire que les produits pour les lèvres de couleur rouge, c'est pas forcément toujours gagné pour moi, je suis ultra chiante (oui disons le!) il faut que le rouge soit assez vif (sinon ça fait terne, c'est pas beau, c'est triste), tout en ne faisant ni vulgaire, ni vieillot. Bref, je peux compter sur les doigts de ma main les jolis rouges à lèvres rouge que je connais, et lui en fait parti... La texture est elle aussi très confortable, elle ne colle pas, ne vire pas dans les plis, l'application est simple comme bonjour grâce au pinceau qui permet une jolie précision, et le rendu est de suite wahou. Je suis le genre de fille à ne mettre que très rarement du fard à paupières, je me contente de bien travailler mon teint, de me peinturlurer les lèvres d'un rouge à lèvres nude ou bien flashant, et je dois dire que celui ci est parfait, en 5 secondes chronos il illumine mon teint et mon visage, et me donne un petit coté "travaillé", bref je l'adore.
Pour ce qui est swatchs, voici un peu ce que cela donne :
De gauche à droite : le gloss, le rouge à lèvres en teinte fraise champêtre, puis le rose thé Pour conclure je dirais que ces trois produits pour les lèvres sont de très bonnes surprises ; je suis à la fois ravie de découvrir des produits à lèvres bio, mais je suis également sous le charme des couleurs, avec deux grosses préférences pour le rouge à lèvres 105, un magnifique rose, et le gloss d'un rouge de folie. Si vous êtes à la recherche de produits pour les lèvres bio et de bonne qualité, avec des couleurs ultra pigmentées, je vous recommande fortement cette marque !
