Convoité par plusieurs clubs européens, le défenseur du FC Valence, Aly Cissokho, assure avoir conclu un accord de principe avec Liverpool pour la saison prochaine. Mais son avenir ne dépend pas que de lui.

En fait, les deux clubs, le FC Valence et Liverpool n’arriveraient pas à se mettre d’accord sur les conditions de l’arrivée de l’international français à Anfield. D’un côté, le club espagnol souhaite un transfert, de l’autre, les Reds veulent un prêt. Ce que confirme le joueur : « C’est au niveau des modalités du transfert. Liverpool souhaiterait un prêt avec option d’achat alors que Valence préfèrerait un transfert sec » explique-t-il au 10Sport.
« Liverpool m’a proposé quelque chose et c’est vrai je suis tombé d’accord avec eux. Maintenant, ce sont les clubs qui doivent se décider. Mais il n’y a rien de fait pour le moment. Je suis toujours sous contrat avec Valence et je ne voudrais pas manquer de respect au club et aux supporters. D’autant que si je reste ici, à la moindre contre-performance on va me tomber dessus » ajoute Cissokho.
