Magazine High tech

Microsoft est en colère contre l’iPad d’Apple

Publié le 10 août 2013 par Yasszoug

La publicité est son arme ! Microsoft tient le coup et croit en sa capacité de changer le cours des choses en s’attaquant à l’iPad d’Apple via une compagne publicitaire dénigrant l’iPad au profit de la suface RT.

Quoi que l’on puisse dire, Microsoft est toujours convaincu de la performance de sa tablette Surface RT et décide à travers une publicité de piétiner son rival juré, l’iPad qui a pris un sacré coup de la part de Microsoft.

Décidément, la publicité de Microsoft rend compte de quelques vérités percutantes qui attribuent à la tablette Surface RT une plus grande utilité, une bien plus large efficacité et un meilleur usage plus souple et confortable que celui de l’iPad.

Donc, la présence d’un clavier, de la gestion multitâche ainsi qu’une meilleure résolution écran Rendent-elles la Microsoft Surface RT plus intéressante que l’iPad !? En tout cas, le tarif de la RT est bien plus encourageant que celui de l’iPad !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte