Magazine

Des fois, les pétitions, ça sert à quekchose !

Publié le 28 avril 2008 par Melaka
Des fois, les pétitions, ça sert à quekchose !
À propos de la note sur la classification des renards dans les espèces nuisibles d'il y a quelques temps :
La mairie de Champs-sur-Marne a affirmé qu’elle prendrait en considération toutes les informations que l’ASPAS et le RAC ont véhiculé à travers cette action. Nous allons lui faire parvenir tout un dossier “argumentaire” sur la maladie de l’échinococcose et le rôle écologique du renard. Nous pouvons déjà affirmer que cette action a été une réussite. Elle a été suivie par un grand nombre d’entre vous (plus de 5200 participants) et a suscité beaucoup d’agitation au sein de la mairie de Champs-sur-Marne. Elle a soulevé beaucoup d’interrogations à la DDAF sur leur rôle en matière d’environnement. Elle a participé à un sursaut des associations de protection de la nature locales. Nous avons assisté à une prise de conscience de la défaillance du Conseil Départemental de la Chasse et de la Faune Sauvage et de toutes les lacunes de mesures de protection autour des nuisibles et de la chasse en général. Cette cyber action a participé activement à la restitution de la vérité des faits et à la sensibilisation de l’opinion publique au statut de bouc émissaire du renard et des “nuisibles”.
Yeah !!
Bon, à part ça, j'ai reçu quelques informations qui foutent bien les boulasses à propos d'un "sport" qui consiste à enfumer les blaireaux.. Pour en savoir plus, cliquez là !
Des fois, les pétitions, ça sert à quekchose !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melaka 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog