Magazine Football

Crystal Palace : Kana-Biyik dans le viseur ?

Publié le 12 août 2013 par Yannc83

Après avoir recruté l’attaquant d’Arsenal, Marouane Chamakh sous forme de prêt, Ian Holloway, l’entraîneur de Crystal Palace, envisagerait de recruter le défenseur de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik.

Ian-holloway-006

Les Eagles comptent déjà dans leurs rangs, Elliot Grandin et Marouane Chamakh mais pourraient accueillir un autre joueur passé par la Ligue 1, Jean-Armel Kana-Biyik. Selon la presse locale, le joueur ne serait pas insensible  à une expérience en Angleterre mais pour le moment, aucune offre officielle n’est parvenue sur le bureau du président du Stade Rennais.

Outre Kana-Biyik, Crystal Palace envisagerait également de recruter l’ancien Bordelais, Florian Marange. Ce dernier, également pisté par Livourne, a effectué ce week-end un essai avec le club italien.


Retour à La Une de Logo Paperblog