Magazine High tech

Google = GOD, fuck it !

Publié le 28 avril 2008 par Icecream

Selon le dernier classement Brandz, Google est encore et toujours la marque la plus puissante sur Terre voir même plus loin, car si il n'y sont pas encore ça ne devrait pas tarder. Le moteur de recherchage se retrouve même devant Microsoft et Coca-Cola (quand on sait le volume de Coca vendu à la seconde) , le classement ayant été établie selon le revenu financier et la côte de popularité on imagine difficilement le revenu de Google à l'inverse de la popularité puisque tout le monde connait Google d'une façon ou d'une autre, même ma grand-mère connait et pourtant elle n'a jamais touché à un ordinateur ...

Mais ce qui a fait la force de Google c'est d'avoir su s'adapter et évoluer, c'est à dire ne pas rester enfermé dans le domaine de la recherche sur le web et d'avoir su développer des outils devenus cultes par la suite comme GMail, Google Earth et bientôt Google Docs dont on sent bien qu'ils ne sont pas là pour seul but de créer des logiciels mais bien de se répandre dans tout les domaines et d'y être présent.

Tout ça pour argumenter ma pensée : Faut arrêter de critiquer Google !

Non mais c'est vrai quoi ... on peut voir en ce moment se multiplier les commentaires et billets critiquant Google et ça a fortement tendance à m'énerver surtout que pour la plupart du temps les arguments sont inexistants et c'est pour suivre un "mouvement", combien ont pour argument "google ils ont tout le web et il domineront la terre un jour et puis même que ça craint grave des faisses !" ? Je trouve vraiment ce genre d'attaques minables car soit c'est de la jalousie soit c'est de la débilité et non ouverture d'esprit pure et simple. Alors si quelqu'un qui n'aime pas Google et qui peut me justifier ses propos le fasse dans ces commentaires ça me ferait très plaisiiiiiir.

PS : Non ceci n'est pas un billet sponsorisé par Google


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Icecream 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine