Depuis maintenant 2008 The Kooples se distingue par sa touche résolument anglaise, résolument rock. Collections, campagnes, identités visuelles, tout est savamment pensé pour nous faire rentrer dans l’univers singulier de la marque. Les frères Elicha l’ont bien compris en alliant le savoir-faire anglais et le chic parisien, rompant avec toute notion conventionnelle de séparation entre vestiaires féminin et masculin.
Cette saison encore The Kooples nous invite au voyage, aussi sophistiqué qu’il est décontracté. Une collection automne-hiver qui oscille entre l’élégance traditionnelle made in London et l’esprit rock. Comme toujours The Kooples revisite les classiques : la veste un bouton, le blazer croisé mais aussi le perfecto, tous se réinventent dans un raffinement de détails en cuir pour l’homme, tandis que la dentelle et les matières riches et contrastées souligne chez la femme un certain romantisme.
Le couple, quintessence des campagnes The Kooples arpentent les beaux quartiers avec panache et désinvolture, sur fond de romance, une romance inspirée du film culte Bonnie & Clyde. Cette campagne a été photographiées Place Vendôme par Raphaël Elicha lui même. Trois couples mis à l’honneur, Bambi Northwood-Blythe & Dan Single, Veneda Budny & A$AP Nast, Alice Gomme & Adam Holden pour incarner le Paris des gangsters. Cette campagne automne-hiver sera diffusée à partir de septembre dans les magazines du monde entier.
www.thekooples.com
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