Magazine Conso

Nouveau Xperia™ Z Ultra : un ovni

Publié le 26 juillet 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Nouveau Xperia™ Z Ultra : Le smartphone grand écran full HD le plus fin du monde
XperiaZU_Water
Sony Mobile Communications vient de présenter la prochaine révolution en matière de divertissement haut de gamme sur smartphone Android grand écran.
Le nouveau XperiaTM Z Ultra est résistant à l’eau (on l’a trempé sous une fontaine rien que pour essayer et il tient le choc), doté d’un design ultra fin et léger pour vous permettre d’en profiter n’importe où, n’importe quand.
Il est le tout premier smartphone à incorporer un écran TRILUMINOS™ Full HD pour mobile alimenté par le dernier moteur de traitement d’images X-Reality™ pour mobile de Sony, offrant ainsi l’expérience visuelle la plus immersive possible. De plus, le XperiaTM Z Ultra bénéficie du processeur embarqué Qualcomm® Snapdragon™ 800 quadricoeur 2,2 GHz entièrement intégré, avec modem LTE 4G (150 Mbps) et voix HD, pour fournir l’expérience de divertissement connectée la plus fluide possible, la meilleure performance de batterie sur le marché et une vitesse incroyable.

L’écran de smartphone Full HD le plus grand du monde
Le XperiaTM Z Ultra dispose d’un écran tactile 6,4″ (Et c’est vraiment immense !) Full HD doté de l’affichage unique TRILUMINOS® pour mobile propre Sony, permettant de créer une palette plus large de couleurs riches et naturelles grâce à l’expertise des téléviseurs BRAVIA de Sony.
Cette toute nouvelle technologie intègre X-Reality™ pour mobile, la technologie d’affichage de résolution ultra-intelligente de Sony capable d’analyser chaque image et de reproduire les pixels manquants pour optimiser la qualité et la netteté des vidéos. Elle analyse les éléments en fonction de la scène et les ajuste selon le modèle, le contour et la composition de couleurs. Elle renforce également les motifs subtils et restitue fidèlement leurs détails, tout en accentuant les contours gras. Le grand écran Full HD a été optimisé pour exploiter au moins 60 %*** supplémentaire de surface disponible par rapport à la plupart des autres smartphones.

Le smartphone Full HD le plus fin du monde*
Le XperiaTM Z Ultra est extrêmement fin et léger, doté d’une structure minutieusement conçue de 6,5 mm et pesant seulement 212 grammes pour une portabilité inégalée. Le savoir-faire de Sony en matière de design et l’attention portée aux détails s’imposent avec des lignes épurées et des matériaux de qualité : l’avant et l’arrière sont en verre trempé, créant une surface sans joint apparent avec le panneau OptiContrast™ logé dans un cadre métallique solide et innovant, magnifique à regarder sous tous les angles. Il dispose du même design OmniBalance plébiscité que le XperiaTM Z et la XperiaTM Tablet Z. Le XperiaTM Z Ultra est disponible en noir, blanc ou violet.

Une expérience de divertissement inégalée
Le XperiaTM Z Ultra se positionne de manière unique sur le marché en offrant la meilleure expérience de divertissement sur téléphone grand écran pour regarder des films, jouer à des jeux, lire des livres et naviguer sur le Web.

Bref un téléphone nouvel génération doté d’une définition inégalée et bien résistant.

Wikio Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines