Magazine Conso

Golden Bridge Ceramic : pureté et légèreté by Corum

Publié le 23 juillet 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Golden Bridge Ceramic.La célèbre maison horlogère Suisse CORUM dévoile sa nouvelle création : la Golden Bridge céramique. Bijou de technicité à la légèreté et au design envoûtant, cette nouvelle montre témoigne d’une complexité incroyable, à découvrir sans attendre !

Au premier regard, la pureté esthétique de la Golden Bridge Ceramic intrigue. En effet, s’ajoute à la complexité de son mouvement baguette un magnifique boîtier façonné en céramique, l’un des matériaux les plus délicats à travailler.  Un bijou tout en linéarité et en transparence, presque lunaire. Et la couleur n’est pas anodine, le noir intense livre une interprétation éminemment racée de son architecture reconnaissable entre toutes. De fait, la petite dernière de la maison CORUM est une véritable œuvre de précision portée par une esthétique éthérée. Une prouesse technique à l’allure enchanteresse grâce à son captivant jeu de transparence.

Cette nouvelle montre est donc tout sauf banale. Façonnée dans l’or rouge, la platine arbore de délicates gravures réalisées à la main, dans la plus pure tradition de la haute horlogerie, et son bracelet en cuir noir d’alligator est aussi agréable à porter, que luxueux pour le regard. La Golden Bridge Ceramic s’attend à en séduire plus d’un avec son allure aérienne et mystérieuse, à la pointe du chic masculin et de la haute horlogerie.

Pour plus d’informations : http://www.corum.ch/site/

Wikio Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines