Magazine Conso

Matthew Campbell s’invite aux Galeries Lafayette Haussman

Publié le 23 juillet 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

Pièce jointe2

Matthew Campbell Laurenza est un créateur américain qui n’en finit plus de faire parler de lui. Présent aux États-Unis depuis 2007 avec sa marque MCL, il s’est imposé sur les marches du Palais des Festivals à Cannes en mai dernier, avec pour ambassadrices les plus grandes stars mondiales.

Au cours de ses nombreux voyages Matthew Campbell Laurenza a appris l’art de la taille des pierres. Très influencé par l’art et l’antiquité, il s’appuie sur ses expériences pour créer ses collections. Bohème, luxe et créativité sont ses signatures.

Et c’est tout naturellement que dès le 1 aout et jusqu’au 31, que Matthew Campbell Laurenza installera son Pop Up au 1er étage Mode Luxe et Création des Galeries Lafayette. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir ses pièces phares, extravagantes et sans comparaison. Des pièces pavées de saphirs sur argent massif et émaillées de couleurs pop acidulés. Vous pourrez également retrouver ses célèbres minaudières en cuir exotiques et aux fermoirs sertis de pierres précieuses. De véritables pièces d’art, merveilles de glamour.

Pop Up Matthew Campbell Laurenza du 1er au 31 aout 2013 – 1er étage Mode Luxe & Création des Galeries Lafayette Haussman.

Pièce jointe

Wikio Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines