Magazine Conso

Champagne Delamotte Blanc de blancs: luxe, calme et volupté.

Publié le 22 juillet 2013 par Pascal Iakovou @luxsure

cpdlm_demibouteille_data9.002Quand l’élégance et le raffinement se rencontrent pour une dégustation savoureuse et unique… C’est ce dont la maison Delamotte vient de réussir à créer avec son nouveau Blanc de blancs en demi-bouteille, disponible dès maintenant pour le plus grand plaisir de nos papilles.

demie_Bdb
À déguster pour toutes les occasions, seul ou à plusieurs et à toutes les heures de la journée et de la nuit, le champagne Delamotte Blanc de blanc est la nouveauté fraicheur et savoureuse de l’été. Quelque bulles, mystérieux et équilibré, ce champagne unique est la découverte estivale qui se marie avec bonheur aux dégustations les plus acrobatiques. En effet, de l’apéritif au dessert, ce champagne à base de 100% de chardonnay de la Côte des Blanc nous surprend par sa délicatesse et sa rondeur minérale. Une explosion de saveurs vous attend patiemment en bouche pour une expérience unique mêlées de senteurs florales, d’agrumes, surmontées par une pointe de gingembre et un final biscuité.

Prestigieux, le champagne Delamotte possède une histoire pas comme les autres. Avec deux siècle et demi de qualité renouvelée derrière lui, la Maison Delamotte, portée par la célèbre Maison Salon, est installé depuis 1760 sur le prestigieux terroir Le Mesnil-sur-Oger connu pour sa reconnaissance, et la rigueur de son élaboration dans la tradition champenoise ! Un petit plaisir dont il ne faudrait pas se priver, à marier avec joie autour de quelques huîtres, langoustines, saumon ou encore avec une délicieuse chair de crabe… Pour des moments de saveurs intense, et un capital bonheur à son maximum pour profiter de l’été dans le luxe, le calme et la volupté !

Champagne Delamotte Blanc de blancs : 22€ la demi bouteille.

Site web : http://www.salondelamotte.com/

FACEBOOK : http://www.facebook.com/ChampagnesSalonDelamotte

Wikio Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines