Magazine

Hugo Chávez chante toujours

Publié le 28 juillet 2013 par Jean-Luc Crucifix @jlcrcfx

Hugo Chavez chante une rancheraHugo Chávez aurait eu aujourd’hui 59 ans. Est-ce pour cela que de nombreux sites, comptes Facebook et tweets nous rappellent qu’il chantait ?

Voyez ce site de téléchargement de chansons chantées par Chávez. Où il s’avère que ce qu’il interprète le mieux (entendons-nous, ce n’est pas un professionnel, il module à peine mieux que Carla Bruni

;-)
), ce sont les chansons de sa terre natale, les Llanos.  Je vous en offre une, intitulée La culpa la tiene el llano [C'est le llano qui est responsable], dans laquelle, à défaut de contrôle vocal, il ne manque pas de conviction :

Pour une galerie de vidéos sur lesquelles Hugo Chávez chante, voyez cette page quasi-officielle, d’où j’extrais cette interprétation (à la limite de la justesse !) de Lucerito de mi llano :

En ce jour qui aurait été celui de son anniversaire, nombreux sont les Vénézuéliens qui veulent nous dire que Hugo Chávez, même posthume, continue à chanter.


Classé dans:Musical, Politiquement incorrect Tagged: Amérique latine, Carla Bruni, chansons, Chavez, Hugo Chavez, Llanos, musique du Venezuela, musique populaire, musique vénézuélienne, Venezuela

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Luc Crucifix 602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte