Magazine Société

L'eau du robinet est-elle bonne pour la santé ?

Publié le 15 août 2013 par Philippejandrok


eau minérale,eau du robinet,poison,BilderbergAvant-hier matin sur France 2 un journaliste de TV Matin, inutile de le nommer, du haut de sa formidable incompétence, déclara tout de go que l’eau du robinet était la moins chère et qu’elle était parfaitement adéquate pour la santé. Puis, il nous a passé un reportage sur une personne qui souffrait de coliques néphrétiques et qui se faisait soigner à base d’un régime à l’eau, traitée à l’Hôpital Tenon à Paris.

Une diététicienne travaillant dans ledit hôpital, toute aussi incompétente que le journaliste, déclara à la patiente que l’eau du robinet convenait parfaitement pour soigner sa pathologie, quelques seconde plus tard on voyait la même patiente se servir un verre d’eau provenant d’une bouteille de Volvic ???

Si l’eau du robinet est-elle si bonne à boire, pourquoi lui sert-on pour son traitement une eau minérale en ne tenant pas compte des conseils de la diététicienne ?

D’autres parts, pourquoi dans les hôpitaux donne-t-on de l’eau en bouteille plutôt que de l’eau du robinet ?

Pourquoi l’eau du robinet si elle est si bonne a-t-elle une odeur, un goût abjecte selon les villes et les régions de France, et je ne vous parle pas du gout de l’eau du robinet aux USA, ou même en Italie et dans toute la méditerranée, en Arabie Saoudite, les bouteilles d’eau minérale sont fortement conseillées et il n’est pas question de boire l’eau du robinet.

Et pour finir, pourquoi la société Brita propose-t-elle des carafes d’eau avec des filtres au charbon pour filtrer une part des métaux lourds contenus dans l’eau du robinet, et autres particules, si l’eau du robinet est, toujours selon ce journaliste de France 2, si bonne à boire, alors, cette société Brita base sa communication sur un mensonge, ce dont je doute fortement.

Comment peut-on faire de telles déclarations sur une chaine nationale, comment peut-on laisser passer à l’antenne de si mauvais et dangereux journalistes qui affirment de fausses vérités par pure ignorance ou par totale incompétence.

A ce propos, si l’eau du robinet est si bonne à boire, je serais curieux de savoir s’il en a donné à ses enfants en bas âge s’il en a eu ? Car il semble que l’eau minérale est exclusivement conseillée pour les nouveaux nées, pourquoi si l’eau du robinet est si bonne d’un point de vue purement médical.

Aux USA, Le Docteur Stanley Montis, grand spécialiste de la chaine alimentaire et des produits toxiques se trouvant dans l’alimentation et dans l’eau, a lui-même déclaré que l’eau du robinet était impropre à la consommation car pleine de toxiques chimiques :

-       - « …elle est traitée au fluor dans 68% des villes américaines, 90% d’entres elles y ajoute de l’acide fluoro silicique produit que l’on retrouve aux sorties des cheminées d’usines d’engrais, un acide extrêmement toxique, et si l’on doit le jeter dans une décharge toxique, cela coute très cher, il d’ailleurs interdit de le déverser dans une rivière car ça la contaminerait, mais il la mette dans notre eau pour nous intoxiquer. Le fluorure diminue la fertilité, comme l’aspartam… « à visionner sur ma note du 15 mai 2013 Bilderberg, vous connaissez ? »

Il est à noter que l’eau distribuée aux Palestiniens en Palestine est tellement fluorée que les dents de ceux qui la boivent sont dans un état désastreux

A la question de la journaliste au Dr Montis :

- Cela ne concerne-t-il que les USA ?

- Le monde entier, bien sûr.

Le Dr Montis est spécialisé sur le parcours de l’alimentation de la graine au produit manufacturé. Il a déclaré également que l’Aspartame était un produit dangereux or dernièrement, toujours à la TV Française cette fois-ci, c’est un médecin-diététicien qui prétendait au 20 H que l’Aspartame était parfaitement inoffensif :

-   « L’aspartame est un composé chimique qui combine l’acide aspartique et le fenil alanine en se décomposant l’aspartame produit du méthanol et du [1] formaldéhyde (cancérogène), provoquant divers problèmes dont un impact sérieux sur les organes et tout le monde le sait, beaucoup d’analyses ont été pratiquées sur des animaux cela n’aurait jamais du se retrouver dans notre alimentation… » « …on en retrouve dans la plupart des plats préparés, en particulier dans les aliments pour bébés, ils empoisonnent nos enfants, ce sont des gens mauvais et mal intentionnés… » Dr Montis

Et avec ça le médecin français questionnée, affirme que l’Aspartame ne comporte aucun risque pour la santé et ce, au journal de 20H ?

Et l’autre journaliste qui affirme sur France 2 que l’eau du robinet est également parfaite pour la santé ?

Mais il faudrait lui greffer un cerveau et le renvoyer sur les bancs de l’école pour apprendre son métier de journaliste et surtout, pour qu’il s’éduque au lieu de tenter de nous éduquer.

Mais le problème est ici bien plus grave, non seulement des personnes d’influence au niveau mondial tente d’empoisonner la population, mais en plus, ils ont le culot de payer des médecins qui ont fait le serment d’Hippocrate et des journalistes véreux qui déclarent tout simplement que ces poisons sont inoffensifs et que nous pouvons les consommer sans compter ????

Ce qu’ils nous apprennent c’est que nous ne pouvons plus faire confiance à leurs déclarations, à leurs affirmations concernant notre santé, ils sont complices d’une stratégie monstrueuses qui souhaite diminuer le nombre d’humains sur cette planète et de façon brutale. Les laboratoires pharmaceutiques sont à l’origine de toutes les campagnes de soins, de vitamines, de médicaments soignant des pathologies inventées ou renforcées par des données pseudo scientifiques juste pour vendre des molécules inutiles qui rendent encore plus malades les patients.

Cette fois, c'est la nouvelle souche de grippe aviaire H7N9 que les chercheurs prévoient de modifier génétiquement pour le rendre plus virulent. Ils présentent leur projet dans une lettre publiée jeudi dernier dans les deux revues de référence, Nature et Science...

Certains experts ont à l'inverse fait part de leurs doutes quant à l'utilité de ce travail. «Les travaux conduits sur le virus H5N1 l'an dernier n'ont rien changé à la façon dont les équipes de surveillance contrôlent les souches sur le terrain», estime le Pr Michael Osterholm, directeur du centre des maladies infectieuses à l'université du Minnesota. D'autres évoquent leur inquiétude face à la création d'un virus mortel très contagieux contre lequel la population mondiale n'est pas immunisée. Ils redoutent une récupération par des terroristes souhaitant procéder à une bio-attaque, malgré les précautions imposées. Ce type de recherches est restreint à des laboratoires très sécurisés (niveau 3). «S'il y a un risque de contamination, c'est surtout pour les scientifiques qui travaillent dans le laboratoire», rappelle d'ailleurs Richard Webby, chercheur à l'hôpital universitaire St Jude Children à Memphis... » (Le Figaro)

Tiens donc, mais qu’en sait-on en réalité ? Une « erreur » un accident est si vite arrivé, le virus qui s’échappe dans l’atmosphère à la recherche, d’un, de millions d’hôtes et c’est la fin pour une grande majorité de la population. Nous savons que nous sommes trop nombreux sur cette planète, il faut faire le ménage, il n’y a plus de guerres, trop dangereuses pour ceux qui restent, il faut un autre moyen, il est tout trouvé.

Nombre de romans de Science Fiction font état de virus mortels libérés au cœur même des grandes villes, détruisant toute la population humaine, il semble que les intentions de ces, non pas apprentis, mais véritables sorciers se précisent au quotidien. Sur la 5, un documentaire sur le Kerala, montrait une femme, paysanne, qui déclarait qu’elle n’aimait pas se rendre dans les villes et surtout qu’elle se refusait d’acheter de la nourriture préparée :

-       - Cette nourriture préparée, c’est de la mauvaise nourriture on ne sait pas ce qu’ils mettent dedans, des produits chimiques qui donnent le cancer…

J’avoue avoir été stupéfait d’entendre cette femme si lucide, face à l’empoisonnement volontaire des populations et cela dans le Kerala, une province indienne, on imagine à présent ce que l’on nous réserve dans les grandes villes du monde.

Nous vivons une époque formidiable…

Pour information :




[1] Le formaldéhyde est un composé très volatil dont l'odeur piquante, détectable à très faible concentration (à partir de 0,6 mg par mètre cube d'air) provoque des irritations et des inflammations des yeux, des voies respiratoires (nez, gorge, poumons) et de la peau (rougeurs, démangeaisons). Il peut également avoir des conséquences neurologiques qui se traduisent par une fatigue accrue, des angoisses, des migraines, des nausées ou des vertiges. Une exposition chronique peut aboutir à une sensibilisation et au développement d'une allergie. Dans ce cas, les réactions allergiques peuvent se produire en présence de doses extrêmement faibles. A plus fortes concentrations, son rôle est avéré dans l'apparition du cancer chez l'animal. Longtemps classé comme cancérogène possible pour l'homme, il a été reclassé comme "cancérogène certain" par le Centre international de recherche sur le cancer. Source : http://www.terrevivante.org/605-eviter-le-formaldehyde.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine