Magazine Conso

Des millions d’iPhone 2 produits par Foxconn ?

Publié le 29 avril 2008 par Alexandre Laurent
Foxconn, que les geeks connaissent peut-être entre autres choses pour ses activités de production de cartes mères, est un partenaire historique d’Apple : c’est ce groupe chinois, filiale du conglomérat Hon Hai Precision Industry, qui fabrique déjà les baladeurs iPod, ou la première génération d’iPhone. D’après le quotidien chinois Commercial Times, Foxconn aurait reçu une commande de la part d’Apple concernant l’iPhone 2, désormais attendu pour le début du mois de juin.

logo foxconn

Foxconn aurait pris l’engagement de fournir trois millions de pièces d’ici le mois de juin, ce qui permettrait à Apple de procéder à un lancement rapide. Au total, 24 à 25 millions d’appareils auraient été commandés, de quoi suivre les commandes pour toute la durée de vie commerciale du produit, puisque l’on peut suppposer que cet iPhone 2 sera suivi, dans l’année à venir, par un iPhone 3, puis un iPhone 4, etc.

Fin mars, Dow Jones Newswires avait déjà indiqué que cet iPhone 2, ou iPhone 3G, serait produit par Foxconn.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines