Magazine Beauté

Celle qui n’aimait plus les gens en vacances…

Publié le 16 août 2013 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

IMG_94821 year ago : Dancing girl – Il faut croire que je coupe mes cheveux tous les ans à la même époque…

Ce titre façon Friends est très sérieux ! (Mais à prendre au 3ème degré quand même)

Je dois l’avouer, vos photos de vacances, ou même le fait que vous puissiez simplement vous approprier ce mot, me rendent carrément verte de jalousie. Ma routine métro-boulot-dodo continue pendant la période estivale dans une capitale quasi désertique. Au travail, les couloirs ont des allures du film Shining ! Et voila que la Redoute se met à m’envoyer les hors-séries Anne Weyburn, dites-moi qu’il s’agit d’une honteuse erreur de cible ?!

Pour autant, pas question de broyer du noir en plein mois d’août, ce serait mal me connaître ! Les gens que je croise sont détendus, ils papotent avec le sourire… De plus, Paris en mois d’août, sans les parisiens, c’est vraiment le pied et l’occasion de ne pas rentrer directement à la sortie des bureaux !

Au programme, soirée projection à la Cale Sèche qui reste ouverte tout l’été (Métro Ménilmontant/Rue des Panoyaux), sieste/lecture dans une base nautique de la région, envie de mieux vous faire connaître la VoOdoo touch, découverte des huiles Kibio en institut, apéro-dînatoire au Biz, concours Nixon, sweet 30 de my little lovely Sis’ (chut ! parfois, elle passe par ici), visite d’un appart’ dans le 95, bowling avec les collègues, Löle white yoga tour, atelier Aroma Zone pour confectionner moi-même un trio shampoing/ap-shampoing et soin lissant, et terrasse détox entre filles. Plein de nouveautés à venir dans la boutique UBDP Bijoux, avec des bracelets home-made et des sacs en coton "summer touch". Je vous donne tous mes tuyaux et adresses au fil de l’eau, promis !

Tout ça, entre maintenant et le 15/09/13. Mais ne pensez pas pour autant que j’ai cessé de vous envier, veinards !



Retour à La Une de Logo Paperblog