Magazine People

Lady Gaga : La France lui manque, récit de son interview sur NRJ

Publié le 16 août 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Lady Gaga : La France lui manque, récit de son interview sur NRJ C'est sur la radio NRJ que la chanteuse Lady Gaga a donné sa première interview pour la France.

L'interview téléphonique était l'occasion de remercier ses fans Français.

Lady Gaga : "J'espère venir très vite en France, la France me manque. (...)Je veux remercier du plus profond de mon coeur 'mes petites monstres et la France'. Merci beaucoup de soutenir Applause"

L'animateur a interpellé Lady Gaga en lui demandant : "Comme vous l'avez dit sur Twitter à Katy Perry, vous voulez vraiment vous faire les hackers à la pelle ?

La chanteuse répond : "Oui je le veux vraiment (rire)... c'est juste que pour l'industrie de la musique en ce moment, c'est important que nous soyons ensemble et que nous nous soutenions. Quand les hackers balancent un titre sur Internet bien avant sa sortie, ça complique tous nos plans".

Concernant l'album
Artpop : "J'ai voulu créer un album qui soit une véritable expérience du pop art: le pop art mettait de la pop dans l'art et là, dans Artpop on va mettre de l'art dans la pop. J'étais très confiante en moi, plus que pour n'importe quel autre album... "J'ai écrit plus de 70 chansons (...). Comme j'ai beaucoup composé, j'ai pu faire de nombreux choix. Je me suis beaucoup amusée, j'adore créer, comme je le fais avec toute mon équipe après nos concerts: on fait de la musique, on dessine des vêtements , on crée des chorégraphies. Nous laissons l'art envahir nos vies, et c'est ça la pop"

Concernant les concerts : "J'ai donné 99 représentations. J'étais vraiment épuisée et je souffrais beaucoup de ma hanche. Mais tous les soirs les applaudissements et les encouragements des fans m'ont vraiment aidée. Je pouvais tout faire, j'oubliais la douleur. Ce sont les applaudissements qui font de moi une performeuse"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine