Magazine Jeux vidéo

Aion : Venez tester la mise à jour 4.0 du 16 ou 19 août !‏

Publié le 16 août 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Aion : Venez tester la mise à jour 4.0 du 16 ou 19 août !‏

Les fans du MMO fantasyà succès, AION, auront la possibilité du 16 au 19 août d’essayer dans toutes les langues disponibles sur un serveur de test public le contenu de la mise à jour 4.0 qui sortira prochainement. Il est axé sur les zones réservées aux joueurs de haut niveau et les contenus de l’extension actuelle. Le correctif 4.0 enrichira le jeu de deux nouvelles classes, l’ingénieur et l’artiste, de trois régions supplémentaires ainsi que de six instances ardues.

Atteindre le niveau 60 en un rien de temps à l’aide d’objets utiles

Pour que tous les joueurs soient préparés comme il se doit à relever les défis de la mise à jour 4.0, des objets utiles seront distribués sur le serveur de test public via la fenêtre de messagerie. Il y aura entre autres les célèbres sérums de croissance de la boutique d’AION, qui permettent aux joueurs d’atteindre le niveau 60 en un rien de temps, des armes, des médailles et bien d’autres choses encore. Le choix de les utiliser ou non est laissé aux joueurs ; ils peuvent jouer sans utiliser ces objets et découvrir le contenu tel qu’il sera à partir du 28 août sur les serveurs en ligne.

Un scientifique qui aime l’action : l’ingénieur

Avec l’ingénieur, fasciné de technique et de science, une classe spécialisée dans le combat à distance rejoint le jeu. Ses armes à feu lui permettent de rendre la vie dure à ses ennemis. Il a en main un révolver à éther rapide et précis, ou un puissant canon à éther. Une fois le niveau 10 atteint, il deviendra un pistolero aux pouvoirs encore plus grands. Les pistoleros sont capables de se régénérer à une vitesse incroyable et ils ont donc à peine besoin de repos entre deux combats. La plupart de leurs compétences sont très vite exécutées, ce qui leur permet d’y recourir au cours d’attaques infaillibles.

Image de prévisualisation YouTube

Il brille dans l’exercice de son art : l’artiste

La deuxième nouvelle classe de la mise à jour 4.0 est celle de l’artiste. Esprit raffiné, il fait confiance à la force mystique de la musique pour régler ses problèmes, utilisant le son de différents instruments à corde pour attaquer et ensorceler ses ennemis, mais aussi guérir ou renforcer ses alliés. Une fois au niveau 10, le Daeva deviendra barde. Ce chanteur légendaire a perfectionné les talents de l’artiste, ce qui en fait une classe particulièrement efficace, qu’il soit seul ou en groupe.

Image de prévisualisation YouTube

Des régions supplémentaires et de nouvelles instances

Le serveur de test public lèvera le voile sur les paysages de Katalam, les terres du peuple ruhn, décimé par Tiamat. Ce pays est partagé entre les régions nord, sud et souterraine de Katalam que les Daevas intrépides peuvent explorer. De plus, six instances mettront à rude épreuve les héros d’Aion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine