Magazine Beauté

Christian Louboutin: l’exposition

Publié le 16 août 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Quelle fille n’a jamais rêvé de se promener chaussée des fameux escarpins Louboutin? La réputation des créations du designer français n’est plus à faire! Bien que hors de prix pour le commun des mortels, il ne nous reste plus qu’à fantasmer sur ces chaussures et sacs à mains de haute couture grâce à des événements tels l’exposition Christian Louboutin se déroulant présentement au Design Exchange Museum.

Christian Louboutin

Pour celles qui n’en auraient jamais entendu parler (moi la première, je viens d’en faire la découverte!), le Design Exchange situé au cœur de Toronto est le seul musée au Canada à promouvoir le grand univers du design.

L'exposition Louboutin

Ayant comme mandat de rendre accessible à tous le monde de la conception artistique sous toutes ses formes, le Design Exchange Museum présente des expositions traitant de sujets tels l’architecture, la mode, les arts graphiques et le design industriel. Le musée comprend aussi une collection permanente qui met de l’avant des réalisations canadiennes dans le domaine du design depuis 1945.

Chaussure Louboutin

L’exposition Christian Louboutin qui y tient place du 21 juin au 15 septembre 2013 se veut une façon de célébrer les 20 ans de carrière du styliste français, icône du monde de la mode.

Christian Louboutin

Des souliers pour briller de mille feux sur le tapis rouge! (Oh I wish!)

Présentant des modèles à la tonne tous plus magnifiques les uns que les autres, on y glorifie à la fois le talent artistique et la théâtralité de la conception Louboutin, en passant par le talon haut, à la botte à lacets, aux souliers cloutés et parés de bijoux.

L'exposition Louboutin

À la fois une expérience alliant style, glamour, féminité et élégance, l’exposition transporte ses visiteurs dans un hymne à la chaussure de luxe! Un must pour toutes les femmes !

L'exposition Louboutin

La botte, Louboutin l’aime haute et extravagante à souhait! La botte à pompons me fait trop rire :) j’adore!

Christian Louboutin création

Ouf! Ceux là me font rougir d’envie!

Si cela vous en dit, le musée organise même des soirées spéciales les jeudis appelées les «Grand Soirée», une présentation de Grand Marnier, où il est possible de profiter de l’exposition dans une ambiance plus festive! Cocktails, hors d’œuvres, dj et prix de présence sont à l’honneur. Les coûts d’entrée pour les «Grand Soirée» sont de 22 $, un prix plutôt abordable pour une sortie mémorable.

Grand Soirée

Pour préparer votre visite, consultez la page web officielle ou encore la page Facebook du musée. Si vous avez la chance d’aller y faire un tour d’ici l’automne, vous m’en donnerez des nouvelles!! Bonne visite les cuties <3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines