Tout au long de ce début de nouvelle saison, de nouvelles rubriques récurrentes apparaîtront sur notre site afin de vous faire vivre au plus près l’actualité du football anglais. Après « le saviez-vous », voici une toute nouvelle rubrique appelée : « la phrase du jour ».
Et pour inaugurer cette rubrique, quoi de mieux que le nouveau manager de Manchester United qui peste contre le calendrier établi par la Premier League et qu’il trouve pas vraiment favorable à son équipe.
« J’espère que ce calendrier n’est pas dû au fait que Manchester United a confortablement dominé la saison dernière et qu’on a pas voulu lui rendre la tâche plus difficile. C’est le plus dur début de championnat depuis vingt ans »
Il est vrai que le programme s’annonce copieux lors des cinq premiers rendez-vous de la saison. Pour ouvrir sa saison, Manchester United se rendra à Swansea ce week-end, recevra Chelsea la semaine suivante, puis devra se déplacer à Liverpool début septembre. Enfin, au retour de la trêve internationale, les Red Devils devront disputer le derby mancunien face à City (22 septembre) à l’Etihad Stadium.