A l’issue de la défaite surprise face à Aston Villa samedi après-midi (3-1) à l’Emirates Stadium, Arsène Wenger a bien entendu été interrogé sur l’absence de renforts depuis le début du mercato estival. Le technicien s’est défendu mais ses explications n’ont guère convaincu son auditoire.

« Vous avez ce que vous voulez ? Vous êtes heureux ? Avant même que la saison ne commence, vous ne parliez que de ça (l’absence de recrues). Mon travail est de rendre les fans heureux et ce n’est pas le cas » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match rapporte L’Equipe.
« Mais que croyez-vous qu’on fasse ? On surveille tous les joueurs du monde, on travaille 24 heures sur 24, On ne demande pas mieux que de faire signer des joueurs (avant le 2 septembre date limite). Mais, aujourd’hui (hier), la vraie question est : aurait-on dû gagner ce match avec l’équipe actuelle ? Ma réponse est oui. On a eu trop de choses contre nous » a-t-il ajouté.
En attendant, à la fin du match, les supporters qui étaient resté jusqu’à la fin on grondé laissant entendre un « Spend your fucking money ! » (« Dépensez votre putain d’argent ! ») après le troisième but des Villans qui scellait le sort du match. Mais désormais, les Gunners doivent se tourner vers une autre montagne : le barrage de la Ligue des Champions face à Fenerbhaçe.
