Magazine Autres sports

Dax : matinale de rejon triomphale!

Publié le 18 août 2013 par Jeanmi64

Arènes pleines pour une rejoneada qui restera dans les mémoires de ceux qui aiment cette discipline.

Toros de Bohorquez, mobiles, à l'exception du 3ème.

Andy Cartagena est digne du nom prestigieux qu' il porte et a été trés spectaculaire dans ses tours d'arènes perpendiculaire aux cornes du toro, ses pirouettes et ses plantés de banderilles par paire ou courtes. 2 oreilles et 2 oreilles.

Diego Ventura est incontestablement le n°1 du rejon actuellement et a fait frémir le public par le côté spectaculaire de son dressage au ras des cornes. Lui aussi a brillé dans toutes les sortess de banderilles. Oreille (après un pinchazo) a son 1et et 2 oreilles et queue justifiées à son second (il n y a pas eu besoin de pétition pour que la présidence (féminine) sorte les 3 mouchoirs. Vuelta du toro.

Léa Vicens est jeune, mais n'a pas à rougir d' être confrontée à ces 2 monstres du rejon. Elle n'a pas que son sourire pour envouter les gradins et nous a elle aussi livré un beau numéro de dressage. Moins de réussite au rejon de muerte ne lui ont permis que de faire la vuelta à chaque toro.

Si on peut dire que le rejon est une discipline différente de la corrida, on peut n' être qu' admiratif devant ces extraordinaires numéros de dressage.

Des photos ....

DSC06654

DSC06706

DSC06740

DSC06745

DSC06774

DSC06799

DSC06803

 A SUIVRE LA VIDEO DE CETTE SPECTACULAIRE CORRIDA DE REJON !

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines