Magazine Accessoires

Elle est Tatoo !

Publié le 19 août 2013 par Gentlemanw

Etrange rencontre, un bar d'hôtel chic, ces coins lounge où l'on aime se perdre, se caler pour ne pas être vu, mais pour pouvoir bien observer les autres. Une serveuse passe, dépose le thé avec sa moue dédaigneuse, l'odeur arrive à mes narines. Je pousse le gobelet de fleurs sur une autre table, loin de mon breuvage.

800x1039xdaria-solve-sundsbo-shoot9.jpg.pagespeed.ic.ECB3Eq.jpg

J'attends une amie, une relation pro qui veut me faire partgaer des nouvelles idées, des concepts, et regarder mes créations. Plus encore elle voudrait savoir qui écrit derrière moi, ce que je fait de mes mots, comment je gère ce stock encombrant de petits textes, de nouvelles, de portraits de femmes. Elle est intriguée, tellement, qu'elle a trouvé un creux dans son agenda, pour me consacrer sa soirée, un interrogatoire se profile. J'en souris.

800x1033xdaria-solve-sundsbo-shoot5.jpg.pagespeed.ic.k4jaiQ.jpg

Et là, une belle passe, pas de celle que l'on regarde comme une poupée Barbie devenue réelle, ni les fameuses nièces de ses messieurs un peu élégants mais vieux. Ils ont l'argent, notre société ferme les yeux, mais surtout ils ont un coeur en miettes qui n'a pas vu la vraie valeur de la vie, les sentiments, surtout envers les autres.

Donc la belle tourne, cherche du regard, vise un recoin et finalement finit tout près de moi.

Une sourire échangé, elle plonge dans son sac à main, une foule de choses, utiles ou inutiles, seule une femme élégante pourrait vous répondre. Mais assez pour remplir la table devant elle. Elle retire son gilet, elle a des bras, oui, vous souriez vous aussi, des bars totalement tatoués, si loin de sa sensualité classique, de son apparente fragilité.

800x1033xdaria-solve-sundsbo-shoot2.jpg.pagespeed.ic.YQGs6C.jpg

800x1036xdaria-solve-sundsbo-shoot10.jpg.pagespeed.ic.U_yCZ.jpg

Je suis surpris, sans jugement, car cela réveille en moi, cette dizaine de questions sur les tatouages, sur cette relation avec l'image, avec les écrits définitifs sur soi, sur la douceur et l'imprégnation ad-vitam eternam de la peau. Contrastes de moments de vie, choix marquant, je suis toujours dans la quête du message, de celui ou celle qui veut nous l'exposer, se marquer si fort, je veux comprendre.

En ais-je le droit, car finalement cette surexposition d'un signe, d'un dessin, d'une histoire, n'est elle pas un simple reflet de l'intime, juste pour son propre miroir ?

800x516xdaria-solve-sundsbo-shoot6.jpg.pagespeed.ic.2MWevLz.jpg

Nylonement

800x1039xdaria-solve-sundsbo-shoot7.jpg.pagespeed.ic.oNiX3M.jpg

Photos : Solve SUNDSBO

Modèle : Daria STROKOUS

Maquillage : Lisa BUTLER

Coiffure : Shay ASHUAL

Mode : CELINE, DOLCE & GABBANA, ALEXANDER Mc QUEEN

Magazine : VOGUE JAPAN Septembre 2013


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte